Filip Koidis

Nutritionniste et Diététicien spécialisé

M. Filip Koidis est un nutritionniste clinique spécialisé et diététicien avec 10 ans d’expérience dans le domaine des sciences de la nutrition.

Filip est activement impliqué dans la recherche scientifique par le biais de la Faculté de la santé et des sciences médicales de l’Université de Surrey, au Royaume-Uni. Il est diététicien agréé auprès de la British Dietetic Association avec un statut de RD (Registered Dietician) et membre de la Nutrition Society, ainsi que de la Royal Society of Medicine.

Filip est un pionnier dans le domaine de la gestion du poids, s’appuyant principalement sur sa propre recherche scientifique de doctorat. Sa clinique cosmopolite du centre de Londres, connue sous le nom de marque W1 NUTRITIONIST, attire une clientèle du monde entier qui sollicite sa consultation pour un mode de vie plus sain, la prévention des maladies et l’amélioration de la fertilité. Filip a été impliqué dans de nombreux projets de santé tels que la création et la conception de suppléments spécialisés, des collaborations croisées avec les principales cliniques médicales de Londres ainsi que la création de retraites de santé.

M. Koidis parle anglais et grec. Il offre des consultations dans sa clinique privée W1 NUTRIONIST à Londres, pour les patients basés à Londres et des consultations Skype en ligne pour les patients de Pelargos IVF, qui ont besoin de recommandations et de conseils diétologiques et sont basés en Grèce ou en Europe. M. Koidis a lancé une application mobile innovante de coaching en nutrition virtuelle via WhatsApp, que vous pouvez tester et essayer vous-même.

Sa clinique W1 est notre clinique de référence à Londres, pour les femmes obèses ou à faible IMC basées à Londres, ayant besoin de l’aide d’un diététicien avant leur voyage en Grèce pour une FIV. Nous travaillons ensemble et nous fixons des objectifs de perte ou de gain de poids, qui sont toujours atteints.

Les patientes souffrant de douleurs chroniques dues à l’endométriose peuvent également bénéficier de ses régimes spéciaux ainsi que les patientes atteintes de SOPK. Des plans de nutrition spéciaux sont établis par lui pour l’infertilité masculine (anomalies du sperme) et pour les femmes pendant leur temps de préparation à la FIV.

Copy of Untitled Design

Toujours là pour vous.

Prendre Rendez-Vous

    [recaptcha]

    Obtenez un devis ou appelez le: 00442079711341

    Call Now ButtonCALL NOW

Filip Koidis

Specialised Nutritionist an Dietician

Mr Filip Koidis is a specialised clinical nutritionist and dietitian with 10 years of experience in the field of nutritional sciences.

Filip is actively involved in scientific research through the Faculty of Health and Medical Sciences, University of Surrey, United Kingdom. He is a registered dietitian with the British Dietetic Association with an RD status and a member of the Nutrition Society, as well as the Royal Society of Medicine.

Filip has pioneered in the field of weight management, sourcing his approach mostly from his own scientific PhD research. His cosmopolitan clinic in central London, known under the brand name W1 NUTRITIONIST, attracts clientele from around the globe that seek his consult for a healthier lifestyle, disease prevention and fertility enhancement. Filip has been involved in a number of health projects, from the creation and design of specialised supplements, cross-collaborations with London’s leading medical clinics as well, as the creation of health retreats.”

Mr Koidis speaks both English and Greek. Offers  consultations at his private W1 Nutrition clinic in London, for London based patients and online Skype consultations for Pelargos IVF patients, who need dietological input and advice and are based in Greece or Europe. Mr Koidis has pioneered an innovative virtual nutrition coaching mobile application through WhatsApp, which you need to check and try yourselves.

His W1 London clinic is our 1st step clinic in London, for obese or low BMI women based in London, who need dietician input before their travel to Greece for IVF. We work together and we set weight loss or gain targets, which are always achieved.

Patients with chronic endometriosis pain can also benefit from his special diets as well as PCO’s patients. Special nutrition plans are set by him for male infertility (sperm abnormalities) and women on their preparation time for IVF.

Copy of Untitled Design

Always there to care.

Ask for a virtual consultation or clinic appointment with Mr. Koidis

Get Your Quote or Call: +30 210 777 9802

CALL NOW